L’aérosol, ça coûte moins cher…

Home / Non classé / L’aérosol, ça coûte moins cher…

L’aérosol, ça coûte moins cher…

L'aérosol, ca coûte moins cher... Oui, mais :

Depuis des années, vous fabriquez et vendez des aérosols. C’est pratique, prêt à l’emploi et économiquement accessible pour vos clients.En effet, le prix moyen d’un aérosol est de quelques euros. Produit mature, ce produit est ancré dans nos habitudes de consommation. Alors, à la présentation de Dityspray, vous pourrez penser « l’aérosol, ça coûte moins cher ».

Oui, c’est vrai, mais :

  1. Dityspray est un produit innovant et l’innovation a un coût. Pour les entreprises, innover s’est aussi répondre aux besoins de son marché. Et donc, de générer de nouvelles ventes.
  2. Il faut voir à moyen terme : Dityspray est une solution qui s’inscrit dans l’avenir et qui s’amortit.
  3. Ditybox est un boitier réutilisable : sortez du modèle « un emballage = une application d’un produit = un déchet »
  4. C’est moins de boitier à transporter et à stocker. Et donc, une réduction des coûts associés.
  5. C’est aussi un stockage plus facile, car le produit n’est pas sous pression.
  6. Un déchet Ditybag est 11 fois moins volumineux qu’un déchet aérosol. C’est donc 11 fois moins de déchets à faire prélever. De plus, en fonction du produit conditionné, jetez le Ditybag directement dans en DIB.
  7. Un aérosol, c’est un mélange de gaz propulseur et de produit. L’utilisateur «achète » du vide. Avec Ditybag, conditionnez uniquement 250 ml de produit pur. Suivant les produits, 1 Ditybag peut être équivalent de 2 aérosols. Le propulseur, l’air comprimé, est emprunté puis restitué au même état et volume.
  8. L’absence de gaz propulseur garantit moins de risques: le conditionnement et le stockage ne nécessite pas d’installations spécifiques.
  9. Créer une nouvelle gamme de produits, en proposant une alternative green à l’offre actuelle. Pourquoi faire porter des pictos à vos nouvelles solutions ?
  10. Dityspray, c’est une nouvelle histoire, une nouvelle façon de penser et d’aborder les produits que l’on conditionne.
ARTICLE L'AEROSOL CEST MOINS CHER
Recent Posts

Leave a Comment

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt
Facebook
Twitter
YouTube
LinkedIn